dimanche 26 mai 2013

La deuxième vie de mon pull chéri

On a toute un vêtement que l'on adore porter ! Et puis arrive un jour où l'on se dit, que là il faut se faire une raison, ça ne va plus être possible.. Pour moi, c'est mon pull mauve.
Un beau jour, à la sortie d'une machine, je découvre un horrible trou dans l'une de ses manches.
Je ne pouvais pas me résoudre à le jeter
Il m'a fallut plusieurs mois pour dénicher la parfaite dentelle.
Quelques traits de couture plus tard, le tour est joué ! Mon pull est prêt pour l'été :)


Qu'en dites vous ?!



2 commentaires:

  1. Sympa ! Tu risques d'avoir besoin de ton pull cet été, d'ailleurs tu aurais peut-être du lui rajouter un col roulé aussi... vu le temps qu'il fait...;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Espérons ne pas en arriver au col roulé tout de suite ! Ce serait sympa de voir un peu l'été avant !

      Supprimer