dimanche 19 octobre 2014

La Sureau 3.0

L'été indien continue de nous accompagner, alors j'en profite pour vous présenter une cousette de cet été :

Ma sureau 3.0, portée à l'occasion d'un grand événement !

Le dos a été creusé pour lui apporter un côté plus estival.
Le tissu est un coton/élasthanne relativement épais et de bonne tenue, ce qui a permis d'éviter la conception d'une doublure !







La ceinture vient de mon kimono et s'est imposée pour cette tenue durant cette escapade fluviale.








J'ai choisi l'ourlet rapporté pour les finitions, que j'ai réalisé à l'aide d'un biais.
Le pied presseur spécial zip invisible a, par miracle, montré le bout de son nez ! Il était resté caché au fond de ma boîte à couture depuis son acquisition. Il s'est révélé fort utile pour la pose de la fermeture ! Je ne suis pas prête de l'égarer à nouveau celui-là !





Bon week-end ensoleillé à toutes et à tous !

Tissu : Coton/Elasthanne - Mondial Tissu
Biais : La Droguerie
Patron : Sureau - Deer and Doe

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire